à propos des commentaires ...

N'oubliez pas de faire passer la " vérification" et de vous assurez que votre commentaire à bien été envoyé sinon ça ne marche pas !
merci :) :)

dimanche 13 avril 2008

vive les kids !!!!!

voici les petits t-shirt que j'ai fait pour des petits garçons, j'ai eu du mal à trouver car ben .. je suis une fille mais je trouve le résultat pas trop mal quand même !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'ils vont les garder quand ils grandiront

Anonyme a dit…

Trop chou !!

maintenant, au boulot, on attend ton article sur London !

Et moi j'attends les films en versions window média player XD

Bisous

Lola de Valence a dit…

Sympa tes t-shirts !
Quand je pense que sans môa tu n'aurais pâs eu l'idée de la mongolfière,
Je suis fière !

(envie soudaine de faire une rime)

"Certes..." tu vas me dire.

Bises !
PS : J'étais chez mon papi y avait pleins de pommes !

Anonyme a dit…

simpa =)