à propos des commentaires ...

N'oubliez pas de faire passer la " vérification" et de vous assurez que votre commentaire à bien été envoyé sinon ça ne marche pas !
merci :) :)

lundi 21 avril 2008

Londres ....



UN VOYAGE ...


...
pour me rendre compte
qu'en fait je ne compte pas tant que ça pour elle***
que je ne ferai jamais partie de leur secte
que je n'arriverai jamais à être comme elles, comme eux
que je suis en fait THE merde en allemand (aucun rapport,je sais)
que je n'ai pas de talent
que je ne les comprend pas, qu'ils ne me comprennent pas
que je perd mon temps
que la vie passe trop vite
que je n'ai toujours rien fait de celle-ci
que le monde appartient au cons
que la gente aime la sensiblerie
que je suis vraiment too ugly
que je ne fais confiance à personne
et surtout pas à moi-même !



... mais un voyage à LONDRES ...
pour comprendre ...
que je commence à connaître cette ville
que c'est ici ma place, j'espère
qu'il n'y a que là je suis heureuse
qu'il n'y a là que mon ventre est bien*
que sam riley n'habite pas ici **
que c'est ICI qu'est né topshop
que c'est ICI que les muffins sont extras

que
cette ville me ressemble en fait
parce qu'elle est tordue, haute en
couleur, un mélange du passé,présent
futur, parce qu'elle est en construction,
parce qu'elle n'est ni ancienne, ni
moderne, parce qu'elle aime la mode et
les babioles et la musique, parce qu'elle
est autonome et solitaire, qu'elle garde
ses habitudes, ses traditions,elle a un
caractère de merde (perfide albion) et
son coté prude, son coté punk, son coté
artiste ...












* j'ai déjà eu mal au ventre dans a peu près toutes les villes où j'ai été sauf à londres ... Génial ...

** ben sinon je l'aurai rencontré voyons !!!

*** pour ceux qui qui auraient l'esprit tordu, je parle juste d'une amie !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne comparaison!!
J'espère que c'était bien
...
ouai, j'espère parceque là je comprend pas trop le début xDD

kiss the british *

Anonyme a dit…

j'aimeré tellement allé a londres ... ça me donne encore plus envie .. merci >_<

Anonyme a dit…

l'as-tu vraiment vécu comme ça ce voyage ?
que puis-je alors souhaiter d'autre que de refaire un voyage avec toi et les autres, pour pouvoir changer le petit goût amer que tu gardes, et que cette fois-ci tu y prennes réellement plaisir..

:)