à propos des commentaires ...

N'oubliez pas de faire passer la " vérification" et de vous assurez que votre commentaire à bien été envoyé sinon ça ne marche pas !
merci :) :)

jeudi 27 mars 2008

heureusement que vous êtes là !!!!!!

pour mes 16 ans, j'ai eu le droit à deux journées de rêves alors bilan :




















































































et puis moi aussi quand même !!












un samedi
joyce, raphaëlle et mon couz pierre
un petit festin
des tas de gourmandises pour faire grossir et parfaire le festin !
un caméra ( baptisée lauren grâce à raphaëlle )
des heures d'interviews aux questions on ne peut plus débiles
une bonne dose de rire
du bordel dans ma chambre
un jeu de carte : le t*** du c** ,trop bien ! ( merci joyce d'avoir amené des cartes )
évidemment des super cadeaux
mais alors ,
est-ce la recette du bonheur ??????





un autre samedi
manon & tara
des crêpes, du cidre et des petits bonbons
une promenade sportive dans la forêt
les rochers
une interview à l'arrache
du rire
visionnage tordant des vidéos
un peu d'ordi quand même
des discussions philosophiques et diverses
( ex : non !!! elle va pas lui demander quand même !! elle va
se prendre un big rateau !! etc .... )
une super journée évidemment car .......
C'est malin ...... c'est manon !











( joyce tu es trop belle de travers je trouve !! )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah mais c'est quoi cette photo prise après une semaine passé a trimer comme une malade dans un bagne qu'on appelle lycée ?? On voit le résultat, j'arrive même pas a OUVRIR les yeux... bon ok c'était a la sortie du cours d'anglais mais quand même !!

Bien sur les autres sont trop beau... très sexy Pierre sur une aire d'autoroute XD

Cette journée était superbe !! les interview sont plutôt réussi ( surtout celle de Raphaëlle qui a la tchatche !!) " oui j'ai un grand fantasme, autant que tout le monde le sache..." trop marrant tout ça.

Ennnchantée de rencontrer enfin " ton" Pierre. Et il a les même converses que moi !!! nan mais ça m'a marqué !

C'est vrai que le trou du cul était plutot marrant XD mais qui perdait tout le temps ?!

et une bouillotte
et une bouillotte
et une horloge
et un dvd de breakfast machin
et un bouquin
et une horloge !!

et toujours les chaaats, mes amours de toujours ...

bref que des belles choses.
Bisous !

ps : London in 3 weeks !!!

pps : you're a part time love and a full time friend, the monkey on your bag... [ Raphaëlle cultive toi !! anyone else but youuu ]

ppps : on est des boss pour l'exposé de latin. the well-known Brutus !!

Anonyme a dit…

Oh la photo ><'
Trop bien cet anniversaire
Oui, je sais, heuresment que je suis là ;p
Zouby

ps:(j'ai été à londres..<3)

Anonyme a dit…

merciii pour ton commentaire super long ! moi aussi je crève d'envie ( comme c'est distingué comme expression ^^) d'aller a londres, de faire du shoppiiing et de m'engueuler avec toi tout les soirs a propos des blagues d'antoine XD

Love you

Lola de Valence a dit…

HAHA ! J'ai réussi le défi que mon subconscient s'était fixé :
Raconter toute ma vie à Lauren la caméra dans le temps imparti.

Ils ont tous les deux le soleil dans le dos... je m'en souviendrai toute ma vie, Joyce !

Le Maslotisme, pas mal non-plus...

Hum, et Julia, quand tu racontes les potins de notre a-do-rable lycée à Pierre, on devrait te filmer !
Après-midi trop top bien, avec Anyone else but you en fond sonore ! ! ! Formation du fan-club de Pauly Bleecker...
Bref, que de bons souvenirs !!!!!
Question à la con(mais pas tant que ça) : ton film préféré ?
Réponse intelligente de Pierre : on va dire Juno, pour faire moderne !

C'était le commentaire qui part dans tous les sens présenté par Superapple !

Anonyme a dit…

vive les anniversaires réussis