à propos des commentaires ...

N'oubliez pas de faire passer la " vérification" et de vous assurez que votre commentaire à bien été envoyé sinon ça ne marche pas !
merci :) :)

mercredi 21 mai 2008

ode aux extraterrestres !

bienvenue dans un petit village 2 martiens ou saturniens ,on ne sait pas, y ont atterrit ils découvrent notre monde avec leurs différences et leur vision haute en couleur ...

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PTDRRRRRR!!!!
ohlala je me demande c'est qui les gogoles qui ont bien pu faire ça!!!
nn mais la c'est trop l'affiche hein!
Mais...CEST TROP BIEN

Anonyme a dit…

Genial tes solos !=p
trop bien
pressé de faire notre pot pourri n°2 version bretagne!!!!
(enfin... tu m'a compri ;D)

Anonyme a dit…

j'arrive pas a croire que tu es eu le droit de la mettre sur ton blog felicitation on voit que sa bosse dur a hericy

Lola de Valence a dit…

En effet, on se demande bien quels gogols chantent ensemble Mariella et Anyone Else But You...

C'est trop bien votre truc !!!
La bande son est très soignée (comme toujours)et la chorégraphie aussi (Les gants surtout).

J'ai bien rigolé, et j'ai encore plein d'autres choses à dire mais ce sera pour demain ! (en français, bien sûr).
Biiiiz

Anonyme a dit…

déja j'adore la musique, bravo Pierre la coiffure est géniale ;-)
bref deux martiens absolument formidables. Vravo a toi Juju pour le jeu avec les nounours!!
LaRdOn

Charlotte62280 a dit…

Ca claque =)