à propos des commentaires ...

N'oubliez pas de faire passer la " vérification" et de vous assurez que votre commentaire à bien été envoyé sinon ça ne marche pas !
merci :) :)

samedi 4 octobre 2008

musikkkkk!!!!!

besoin d'aller en cours avec une musique qui vous donne la pêche ou vous emmène dans un autre monde loin de la monotonie du lycée, du gris de l'automne , de la fatigue et qui vous fait oublier vos devoirs ????? !!!!

peut-être que vous n'avez pas les même gouts que moi mais en tout cas voici ce que moi j'écoute et qui me fait du bien avent d'entamer une dure journée au lycée !!!!!

- "tears dry on their own" de amy winehouse , alors là j'adore cette chanson, je trouve qu'elle met de bonne humeur directe avec son rythme et son super refrain franchement j'adore !!!!


Découvrez Amy Winehouse!




- "old yellow bricks" des fabuleux artic monkeys, je ne vois pas ce qu'il y de mieux que cette chanson pour bien se défouler , c'est un truc de fout en plsu j'adore les paroles : "
You are the fugitive,
But you dont know what you're runnin from,
You cant kid us,
And you couldnt trick anyone,
Houdini, love you dont know what you're runnin away from," ......



-"jungle drum" de la douce emiliana torrini, une chanteuse qui vient un peu des 4 coins du monde et cette chansons est toute légère, elle met de bonne humeur surtout son refrain , il déchire tout mais c'est un peu dure de le prononcer ...:):)


Découvrez Emilíana Torrini!


-"what if " des plain white t's alors j'écoute tout le temps cette chansons , ça donne envie de se trémousser ou de courrir à toute vitesse et puis en plus dans la chansons il y a des questions que je me pose tout le temps !!!


Découvrez Plain White T's!


-"you 'll find a way" de santogold alors elle c'est ma chouchoute , j'adore toutes ses chansons mais celle là correspond bien au sujet car on envie de crier , de chanter de danser et on se dit que finalement on le trouvera notre chemin ....


Découvrez Santogold!


-"your mangled heart" de the gossip et donc chanté par THE beth ditto donc à partir de là il n'y a pas besoins de plus d'explication ... c'est juste une tuerie !!!!!!!!!!!!


Découvrez The Gossip!


-et enfin "keep your head" des formidables et trop electro rock the tingtings , franchement ça gère, c'est parfait il n'y a rien à dire et ca ne peu que mettre de bonne humeur :):)


Découvrez The Ting Tings!


voilà c'est tout pour l'instant j'espère que vous serz d'accord avec moi ...





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey hey =)
Alors les montages sont imprimés ?

Anonyme a dit…

Trop bien les chansons!
Je connaissais pas what if des PWT'S elle est super, et celles de Santogold et des ting tings sont géniales aussi!

Solange a dit…

Tout à fait en accord avec toi ma chère patricienne.

Rien de telle que la musique pour se mettre de bonne humeur...ou de mauvaise !
Parce que depuis que je pratique la lecture alléatoire avec Arthur,il m'en arrive des trucs !
Faut dire, je suis joueuse, je me dis "la perochaine chanson je l'écoute EN ENTIER, quelle qu'elle soit !"
Et c'est quoi la prochaine chanson ? ? ? Nan, ça va pas tomber sur the Kooks, ce serait trop beaux...

Hallelujaaaah...

Sur ce racontage d'annecdote lifistique,
Bisoux !

Solange a dit…

Au fait, tu te mets au tarot ???

Anonyme a dit…

Santogold...trop bien ! Amy Winehouse j'ai trop écouté mais c'est trop bien quand même ^^