à propos des commentaires ...

N'oubliez pas de faire passer la " vérification" et de vous assurez que votre commentaire à bien été envoyé sinon ça ne marche pas !
merci :) :)

vendredi 1 août 2008

et moi en europe ....

voilà les 3 semaines que j'attendais avec tant d'(angoisse) impatience sont passées . il ne reste maintenant que d'innombrables et merveilleux souvenirs !!!!
  • Le bus, le bus, le bus, le bus et encore le bus ( pas confortable d'ailleurs !)
  • De nouvelles rencontres, plus de bonnes que de mauvaises
  • Amsterdam, ses croquettes, ses dubbelfriss, ses canaux , ses coffee shop et ses gateaux aux cannabis ( euh j'en ai pas gouté ! ), ses moulins, son gouda, ses sabots hyper classes faits en 5minutes, son tems mitigé, la"belgique française"* et tout et tout ...
  • Berlin, son auberge de jeunesse pourrie, son parc à coté, son coté brut, sa tour de la télévision, son musée d'histoire trop chiant, son metro, ses donuts et charlottenburg ...
  • Prague, ses habitants (très) antipathiques,son hotel opatov qui déchire, ses beaux monuments, son magasins new yorker, ses rues ( où on s'est perdu ), ses objets souvenirs qui font "ploucs" et son horloge .
  • Cracovie, son parc (où les polonais font caca sans aucune pudeur! ), ses rues qui se ressemblent ( où on s'est encore perdu), son coffee shop compagnie et sa tarte au snickers, sa "bière" ambulante, ses habitant un peu " spéciaux ", son poulet aux cornflakes, ses soirées arrosées et auschwitz !
  • Budapest, sa guide, son coté vallonné, son coté plat, ses rues piétonnes, ses " bains turcs", son parc d'attraction, ses musées fermés le lundi, son hotel plutôt nul, ses espèces de gateaux trop bizarres ...
  • Vienne, son chateau, sisi ( l'imperatrice) , ses audioguides ( beaucoup plus intéressants que les vrais guides ), son musée léopold, klimt, sa pluie, ses magasins, demel ( patisserie hyper réputée) , son starbucks, son hotel trop cool avec internet gratos, ses douches communes, ses appartements style "miro et gaudi " etc ...
Salzburg, la maison de mozart, ses bretzel, ses souvenirs pas "ploucs" mais "cul cul"...
  • Le Tirol, ses montagnes, ses maisons colorées, son camping countrie, ses soirées ébouriffantes ( vive les chanteuses du tirol !!!! ), ses chutes les plus hautes d'europe, ses vêtements traditionnels et ses guêpes ...
  • Venise et les îles Burano et Murano, ses gondoles, son coté pas très " sensationnel" , ses glaces, ses moustiques, ses cacahuètes, ses bar "musicaux" branchés mais bondés, ses plages, la mer, les maisons de toutes les couleurs, ses masques, le palais des doges, son pont des soupirs et la place st marc( quelles arnaques ! ) et Verone, son balcon à la con, son mur de juliette taguée, sa fontaine et ses glaces !
  • des parties de jungle speed interminables
  • de longues longues promenades à pieds ( souvent pendant la nuit )
  • de bonnes crises de rire mais également des crises tout court !
  • de la nourriture en folie ( pack lunch déguelasses mais parfois de bonnes surprises et des glaces rarement aussi délicieuses !)
  • des séances photos mémorables ...
  • des essayages de lunettes ( de vues et de soleil) à volonté
  • de la musique à fond, à plusieurs, dans le bus, dans les rues, dans les parcs : santogold avec charlélie et mathilde , lucky twice, "over my head" de the frayet " too long" de yael naim avec geoffrey , " american boy" d'estelle et " no stress" delaurent wolf qui sont un peu LES chansons du voyage !!!
et des ami(e)s : my twin, ma petite fleur, ma jolie julie, les jumaux, notre chanteur geoffrey, charlélie au lunettes ray ban trop stylées et la "cape" rouge, mathilde qui parle trop fort mais qu'on aime quand même, chloé et clémence le duo de choc, notre surdoué lucas, la belle végétarienne, aimie et morgane, camille, lisa et marion ,TG, adrien , mathieu et ses cathédrales, guillaume ( 6O/40 ) * , duracell +, laurie la fille hyper " bien foutue" et pleins d'autres encore !!!!

voici quelques photos et j'ai fait une vidéo mais elle est trop "lourde" pour la mettre sur mon site alors désolé




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un mot :
Wouaouh
Ca doit être super mémorable quand même !!!
J'espère que tu t'es bien amusée (apparament oui ^^)

Anonyme a dit…

Et tu me racontera tout ça hein...j'espère ! =D
Merci pour tes coms'!
Et puis bah...à demain !

Charlotte62280 a dit…

Ce voyage fut inoubliable, I miss that !

Un gros bisou à toi

( Ma cheville est guérie ;) )

Anonyme a dit…

=D
la prochaine fois tu tentes les USA ?!

je t'aime !

Anonyme a dit…

Hey mon grand !!
^^
Je suis très content d'avoir passé ces vacances avec toi!
ZoubzZz

Anonyme a dit…

Hey mon grand !!
^^
Je suis très content d'avoir passé ces vacances avec toi!
ZoubzZz

Anonyme a dit…

UN voyage plus que fantastique .. des moment inoubliables même avec toi .. eh ouais ... et un 60/40 jte laccorde mais le temps que tu reste dans le sud .. me le fait pas remarquer que j'accepte le 60/40. une histoire de fierté peut etre .. tu m'impressionne déja assez comme ça.. jpense que sa mas fait du bien de te connaitre ! déjà je diré plus que je fait les choses jusqu'au bout .. et c'est toujours bien de connaitre des filles belle ... sympa ... charismatique ...et legerement imprésionnante ..


Eh ouais en dirais pas comme ça .. mais j'ai beaucoup d'admiration pour toi .. déja tu fait des tee shirt super joli , jaim beaucoup ton style et ta maniere dêtre aussi .. bon faut que jarrete les compliments mais bon jme sens pas te repprocher des trucs non plus. donc jpense que je vais bientot arreter juste une chose .. ton séjour dans le sud ne cé pas encore fini quand jécris ce commentaire ... mais déja en deux jours j'ai passé de super moments et vraiment je vais garder un super souvenir de toi ...
Gros bisous de ton meilleur énemi (L)

Anonyme a dit…

et bah on s'emmerde pas, alors on m'abandonne pour eux... je deconne sa me fait plaisir que tu est passer de bonnes vacances et je vois que tu tes fait des ou plutot un tres cher ami... bref tu me raconteras tout sa, je ve tout savoir en detail, c'est quoi des bain a la turc et les soiree arrosé tu sais que j'aime sa, la biere ambulante?? mmmm Tu ne te lasse pas de leur faire des compliment et certain te le rende bien a se que je voit?!
A bientot ma petite cherie on se diras tout apres une partie voir des 1àà de parties de Uno ou de ton jeu completement agacant mais tres interessant. je croit que tu as beaucou p de chose a me dire alors sa finiras comme d'habitude a 6h du mat'!!
Manon Le LaRdOn

Anonyme a dit…

ahahahaha !
qui est ce beau Guillaume qui te fais des avances XD ?
tu me racontera tout ça a moi aussi... en latin, avec Madame C' ( pitié )

breeef voili voilou
love you

Anonyme a dit…

c'est pas des avances ... ca donne comme ca mais c'est pas du tout mon intentions .. c'est juste que jé pas tjr été très gentil alors qu'elle le mérité

Anonyme a dit…

Bon résumé de ce SUPER MEGA GENIALLISME (etc...^^) Tour d'Europe !! Des souvenirs en masse qu'on ne se lasse pas de remémorer ! Contente d'y avoir rencontré LA Peyton française ^^(aussi géniale que la vrai) même si on a pas passé tout ce voyage ensemble ! BisOuUus <3